• personnaliser votre expérience lorsque vous visitez les sites Web de 3M ;
  • afficher des publicités correspondant à vos intérêts ;
  • collecter des informations statistiques anonymes afin d'améliorer les fonctions et les performances du site.

Accepter et Continuer

Laurence VERDIER est nommée Directeur Général du Marché Electronique & Energie de 3M en France

Laurence Verdier est nommée Directeur Général du marché Electronique & Energie de 3M en France, à compter du 1er septembre 2013. A ce titre, elle devient membre du Comité de Direction de 3M en France.
Elle succède à Olivier Pirez qui se voit confier le poste de Directeur Développement Europe des Marchés Electriques.

Agée de 45 ans, diplômée de l’Ecole de Commerce de Rennes (IPME), Laurence Verdier a réalisé l’ensemble de sa carrière chez 3M France.

En 1991, elle rejoint 3M France en tant que responsable commercial pour les Laboratoires 3M Santé. Elle occupe ensuite des fonctions Ventes et Marketing à responsabilités croissantes, successivement au sein des Marchés Hospitaliers (1991-95), de la Construction Automobile (1995-2000) et de la Signalisation du Trafic (2000-2002). Nommée « Black Belt » (Six Sigma) en 2002, elle devient Directeur et Ventes et Marketing de la Réparation Automobile (2004-2008). En 2008, elle se voit confier la direction Ventes et Marketing de la division Solutions pour la Production Individuelle, poste qu’elle occupait jusqu’à présent.

A propos du Marché Electronique & Energie de 3M : Depuis plus de 60 ans, 3M anticipe et identifie les grands enjeux de ce marché pour mettre au point aujourd’hui les solutions qui répondent au style de vie de demain. 3M propose des produits novateurs qui contribuent au développement de sources d’énergie fiables, d’appareils électroniques et de réseaux de télécommunications de haute performance et s’engage fortement en matière d’énergie renouvelable pour accroître la qualité tout en réduisant les coûts. Les solutions de 3M permettent de répondre aux besoins variés de ses clients dans les domaines de l’électricité, de l’électronique, des télécommunications, des énergies renouvelables, des systèmes optiques ou encore de la protection des infrastructures.

Retrouvez l'intégralité de ce Communiqué de Presse en version pdf (pdf, 477Ko)

Contacts Presse :

Catherine HAMON