• personnaliser votre expérience lorsque vous visitez les sites Web de 3M ;
  • afficher des publicités correspondant à vos intérêts ;
  • collecter des informations statistiques anonymes afin d'améliorer les fonctions et les performances du site.

Accepter et Continuer

29/04/2015

3M voit deux de ses technologies les plus performantes récompensées cette année par le prix Edison : le test 3M™ Petrifilm™ Rapide Levures & Moisissures et le 3M™ True Definition Scanner

Industrie

04/05/15
3M lance la première colle aqueuse monocomposante offrant une performance comparable à une colle solvant : la colle 3M™ FT1000NF

Sécurité & Signalétique

04/05/2015

Electronique & Energie

25/03/2015
Selon l’étude 3M « Opération Piratage Visuel » réalisée par le Ponemon Institute en 2014, un expert en sécurité informatique parvient, dans 88% des cas, à pirater visuellement les données sensibles d’une entreprise. Un chiffre fort, qui démontre à quel point ce risque est sous-évalué par les entreprises.

09/12/14
Dès aujourd’hui, à un niveau européen, 3M s’appuie sur la plateforme d’hébergement sécurisée en mode cloud computing d’Orange Business Services - Flexible Computing Santé - pour le stockage de ses applications médicales et données patients.

Grand Public

Novembre 2014
Découvrez l’infographie de la toute nouvelle étude sur les éponges Scotch-Brite™