12/07/2014

Aujourd’hui, 3M est reconnu mondialement pour sa contribution à la protection de l’environnement

Industrie

12/01/15
Les équipes des départements Solutions pour la Réparation Automobile et Sécurité de la Personne de 3M soutiennent depuis de nombreuses années les jeunes en formation professionnelle. Symbole de cette implication, les 10 ans du partenariat entre 3M et WorldSkills Competition – Olympiades des Métiers, dont la finale nationale aura lieu cette année à Strasbourg, du 29 au 31 janvier 2015.

Sécurité & Signalétique

04/08/2014
Depuis l’installation en 1939 du premier panneau rétroréfléchissant à Minneapolis aux Etats-Unis, 3M s’est attaché à rendre les routes plus sûres partout dans le monde.

Electronique & Energie

23/09/14
La lutte contre l’incendie constitue un axe majeur de la politique de sécurité des entreprises (1). Répondre à ce risque sans endommager les équipements ni interrompre l’activité constitue un défi qui requiert des solutions technologiquement avancées, respectueuses de l’environnement et de réglementations de plus en plus strictes

09/12/14
Dès aujourd’hui, à un niveau européen, 3M s’appuie sur la plateforme d’hébergement sécurisée en mode cloud computing d’Orange Business Services - Flexible Computing Santé - pour le stockage de ses applications médicales et données patients.

Grand Public

Novembre 2014
Découvrez l’infographie de la toute nouvelle étude sur les éponges Scotch-Brite™