Accepter et continuer

07/04/2016

3M, l’entreprise qui met la science au service de la vie, lance aujourd’hui en France sa Newsroom, un espace en ligne sur www.3M.fr pour partager et faire connaître le récit des histoires humaines qui font la spécificité et la richesse du groupe.

Industrie

28/04/16
Engagé quotidiennement pour accompagner les carrossiers et simplifier leur travail, 3M présente son Mastic de Finition Premium. La gamme de mastics 3M est désormais plus polyvalente et large, pour faciliter la plupart des travaux quotidiens des professionnels, des réparations les plus importantes aux finitions les plus qualitatives, en passant par la réfection d’éléments en plastique

Sécurité & Signalétique

31/03/2016
Avec 50.000 à 75.000 morts estimées d’ici à 2050 et 2 millions de travailleurs exposés dans des secteurs tels que le BTP, la maintenance ou le traitement des déchets, l’amiante est un enjeu majeur de santé publique en France. 3M™ Versaflo™ TR 600 Amiante apporte aujourd’hui une réponse efficace à cette problématique.

Electronique & Energie

Decembre 2015
3M a développé une technologie de revêtements ultrafins – 1 micron d’épaisseur – permettant de fiabiliser les équipements électroniques soumis à des environnements sévères : les revêtements 3M™ Novec™, résistants à la chaleur, l’humidité, et aux agressions chimiques.

07/10/15
Avec sa nouvelle attelle de poignet main associée au système « Custom Dial » la marque 3M™ FUTURO™ innove pour apporter toujours plus de soutien et confort aux patients et les aider à rester actifs et vivre mieux au quotidien.

Grand Public

Juin 2015
Pour embellir et personnaliser tous les objets du quotidien selon ses envies et ses humeurs, la marque Scotch® introduit une nouvelle gamme : les rubans Scotch® Expressions