12/07/2014

Aujourd’hui, 3M est reconnu mondialement pour sa contribution à la protection de l’environnement

Industrie

07/10/14
Il y a 30 ans, les laboratoires de Recherche & Développement de 3M mettaient au point une technique d’assemblage innovante combinant résistance et durabilité : le ruban mousse acrylique 3M™ VHB™

Sécurité & Signalétique

04/08/2014
Depuis l’installation en 1939 du premier panneau rétroréfléchissant à Minneapolis aux Etats-Unis, 3M s’est attaché à rendre les routes plus sûres partout dans le monde.

Electronique & Energie

23/09/14
La lutte contre l’incendie constitue un axe majeur de la politique de sécurité des entreprises (1). Répondre à ce risque sans endommager les équipements ni interrompre l’activité constitue un défi qui requiert des solutions technologiquement avancées, respectueuses de l’environnement et de réglementations de plus en plus strictes

09/12/14
Dès aujourd’hui, à un niveau européen, 3M s’appuie sur la plateforme d’hébergement sécurisée en mode cloud computing d’Orange Business Services - Flexible Computing Santé - pour le stockage de ses applications médicales et données patients.

Grand Public

Novembre 2014
Découvrez l’infographie de la toute nouvelle étude sur les éponges Scotch-Brite™