Accepter et continuer

17/11/2015

Thomson Reuters a reconnu les innovations créatives qui naissent chaque jour chez 3M en plaçant l’entreprise dans son classement annuel des 100 innovateurs mondiaux, et ce, pour la cinquième année consécutive.

Industrie

2/11/15
Grâce à l’acquisition de Winterthur Technology Group (WTG) en 2011, 3M possède désormais l’un des portefeuilles « produits » les plus complets du marché des solutions de rectification. Il rassemble des meules conventionnelles, des super abrasifs et des outils de dressage. L’alliance du savoir-faire Winterthur™ et des plateformes technologiques 3M se concrétise aujourd’hui avec les meules conventionnelles Cubitron™ II.

Sécurité & Signalétique

10/12/2015
Innovants et ergonomiques, les bouchons à modulation sonore LEP-100 3M™ PELTOR™ garantissent une protection efficace contre les bruits impulsionnels élevés, tout en amplifiant les bruits faibles environnants. Ils permettent ainsi aux opérateurs de rester en contact avec leur environnement, même dans un milieu bruyant, tout en préservant leur capital auditif.

Electronique & Energie

Decembre 2015
3M a développé une technologie de revêtements ultrafins – 1 micron d’épaisseur – permettant de fiabiliser les équipements électroniques soumis à des environnements sévères : les revêtements 3M™ Novec™, résistants à la chaleur, l’humidité, et aux agressions chimiques.

07/10/15
Avec sa nouvelle attelle de poignet main associée au système « Custom Dial » la marque 3M™ FUTURO™ innove pour apporter toujours plus de soutien et confort aux patients et les aider à rester actifs et vivre mieux au quotidien.

Grand Public

Juin 2015
Pour embellir et personnaliser tous les objets du quotidien selon ses envies et ses humeurs, la marque Scotch® introduit une nouvelle gamme : les rubans Scotch® Expressions