• personnaliser votre expérience lorsque vous visitez les sites Web de 3M ;
  • afficher des publicités correspondant à vos intérêts ;
  • collecter des informations statistiques anonymes afin d'améliorer les fonctions et les performances du site.

Accepter et Continuer

16/03/2015

3M lance aujourd’hui sa nouvelle plateforme de marque - 3M Science. Applied to Life.™- pour démontrer comment la science 3M impacte le monde autour de nous. Cette plateforme de marque met en évidence la stratégie commerciale de l’entreprise en présentant de manière créative l’étendue des secteurs d’activités de 3M.

Industrie

12/01/15
Les équipes des départements Solutions pour la Réparation Automobile et Sécurité de la Personne de 3M soutiennent depuis de nombreuses années les jeunes en formation professionnelle. Symbole de cette implication, les 10 ans du partenariat entre 3M et WorldSkills Competition – Olympiades des Métiers, dont la finale nationale aura lieu cette année à Strasbourg, du 29 au 31 janvier 2015.

Sécurité & Signalétique

04/08/2014
Depuis l’installation en 1939 du premier panneau rétroréfléchissant à Minneapolis aux Etats-Unis, 3M s’est attaché à rendre les routes plus sûres partout dans le monde.

Electronique & Energie

02/02/2015
Avec Tech Data et Also, 3M étend significativement le réseau de distribution de sa gamme de filtres de confidentialité. Ce développement est renforcé par le recrutement d’un animateur réseau, qui prendra ses fonctions dès février 2015

09/12/14
Dès aujourd’hui, à un niveau européen, 3M s’appuie sur la plateforme d’hébergement sécurisée en mode cloud computing d’Orange Business Services - Flexible Computing Santé - pour le stockage de ses applications médicales et données patients.

Grand Public

Novembre 2014
Découvrez l’infographie de la toute nouvelle étude sur les éponges Scotch-Brite™