• personnaliser votre expérience lorsque vous visitez les sites Web de 3M ;
  • afficher des publicités correspondant à vos intérêts ;
  • collecter des informations statistiques anonymes afin d'améliorer les fonctions et les performances du site.

Accepter et Continuer

16/06/2015

Christophe MEULEMAN est nommé Directeur Recherche & Développement de 3M en France à compter du 1er juin 2015. A ce titre, il devient membre du Comité de Direction de 3M en France, du Comité de Direction Européen des Laboratoires (ETOC) et du Global Technical Council

Industrie

04/05/15
3M lance la première colle aqueuse monocomposante offrant une performance comparable à une colle solvant : la colle 3M™ FT1000NF

Sécurité & Signalétique

29/05/2015
Jusqu’à présent, il était difficile, pour les entreprises, d’estimer le budget total à prévoir pour protéger les yeux de leurs employés, le prix de chaque paire de lunette variant en fonction de la correction de chacun. Avec ses trois nouveaux forfaits « tout inclus verres + montures » à prix unique, quel que soit le niveau de correction désiré, 3M simplifie toutes leurs démarches en matière de protection oculaire.

Electronique & Energie

25/03/2015
Selon l’étude 3M « Opération Piratage Visuel » réalisée par le Ponemon Institute en 2014, un expert en sécurité informatique parvient, dans 88% des cas, à pirater visuellement les données sensibles d’une entreprise. Un chiffre fort, qui démontre à quel point ce risque est sous-évalué par les entreprises.

03/06/15
La réduction des infections liées aux cathéters centraux et leurs coûts associés, représentent un véritable challenge pour les établissements hospitaliers. Dans ce contexte, 3M acteur historique du marché des pansements de maintien de cathéter à l’hôpital propose un pansement anti microbien : le 3M™Tegaderm™ CHG au gluconate de chlorhexidine à 2%

Grand Public

Juin 2015