• personnaliser votre expérience lorsque vous visitez les sites Web de 3M ;
  • afficher des publicités correspondant à vos intérêts ;
  • collecter des informations statistiques anonymes afin d'améliorer les fonctions et les performances du site.

Accepter et Continuer

26/03/2015

Faits & Chiffres - 3M dans le monde et 3M en France

Industrie

31/03/15
Découvrez les nouveautés 2015 : la gamme d’abrasifs tôlerie 3M™ Cubitron™ II, le Pistolet Accuspray™ HGP, 3M™ Color Match Film et les disques flexibles abrasifs Hookit™

Sécurité & Signalétique

04/08/2014
Depuis l’installation en 1939 du premier panneau rétroréfléchissant à Minneapolis aux Etats-Unis, 3M s’est attaché à rendre les routes plus sûres partout dans le monde.

Electronique & Energie

25/03/2015
Selon l’étude 3M « Opération Piratage Visuel » réalisée par le Ponemon Institute en 2014, un expert en sécurité informatique parvient, dans 88% des cas, à pirater visuellement les données sensibles d’une entreprise. Un chiffre fort, qui démontre à quel point ce risque est sous-évalué par les entreprises.

09/12/14
Dès aujourd’hui, à un niveau européen, 3M s’appuie sur la plateforme d’hébergement sécurisée en mode cloud computing d’Orange Business Services - Flexible Computing Santé - pour le stockage de ses applications médicales et données patients.

Grand Public

Novembre 2014
Découvrez l’infographie de la toute nouvelle étude sur les éponges Scotch-Brite™