Press Release entreprises les plus éthiques
3M, groupe mondial de technologies diversifiées, leader de l’innovation, vient d’être désigné parmi les 144 entreprises les plus respectueuses de l’éthique dans le monde par l’Institut Ethisphere, un centre de recherche indépendant dédié à la promotion des meilleures pratiques en matière d’éthique des affaires et de gouvernance.

Industrie

27/03/2014
Un nouveau système qui assainit l'environnement de travail des peintres et réduit la quantité des produits utilisés et des déchets

Sécurité & Signalétique

29/08/2013
Actualités de rentrée : les films 3M™ Scotchprint® Wrap Film Series 1080 sont aujourd’hui disponibles pour le grand public et s’enrichissent de 5 nouvelles références.

Electronique & Energie

10/04/2014
3M présente sa technologie innovante de refroidissement diphasique par immersion afin de réduire considérablement la consommation d'eau et la consommation d'énergie des centres de données, tout en augmentant l'efficacité des supercalculateurs.

mars 2014
La marque Nexcare® Coldhot® à l'écoute des pharmaciens et des consommateurs pour une innovation responsable

Grand Public

Nouveaux crochets transparents Command® de 3M