Passer à la Navigation Primaire Passer à la Navigation du Site Passer au Contenu Principal All 3M.com Site Map

Service clients

3M Electronic Monitoring banner

Bienvenue sur le service clients en ligne de 3M Surveillance électronique, un outil qui permet aux clients en dehors des États-Unis d'accéder au statut des demandes soumises auprès de l'équipe d'assistance de 3M Surveillance électronique.

Utilisez cet outil afin d'enregistrer et de suivre une demande d'assistance à tout moment, 24h/24 et 7j/7.

Démarrage facile. Il suffit de vous identifier en utilisant le nom d'utilisateur et le mot de passe fournis par votre gestionnaire de compte.

  • Accédez au statut de votre demande d'assistance en utilisant le lien vers la liste d'une demande de service
  • Mettez à jour vos demandes d'assistance en utilisant le lien de mise à jour
  • Posez des questions ou des problèmes supplémentaires en utilisant le lien de soumission de demandes de service
  • Vous pouvez accéder uniquement aux demandes de service liées à votre compte, que vous soyez identifié à travers n'importe lequel de vos comptes utilisateurs autorisés, ou par l'équipe d'assistance technique de 3M Surveillance électronique

Cliquez ici pour vous identifier auprès du service clients en ligne

L'assistance pour les clients hors des États-Unis est également disponible par téléphone 24h/24 et 7j/7 : +1-877-677-5193

 
 
 

Événements

 

Plateforme intégrée de surveillance

Plus d'informations sur la façon dont 3M Surveillance électronique offre de la flexibilité à votre administration grâce à une gamme complète d’outils de surveillance électronique et de technologies de communication interropérables.