3M utilise des cookies pour ce site.  Ce site ainsi que certains prestataires de services sélectionnés par 3M placent des cookies, contenant des fichiers textes, sur votre ordinateur pour le reconnaître ainsi qu'aux fins suivantes :

  • personnaliser votre expérience lorsque vous visitez les sites Web de 3M ;
  • afficher des publicités correspondant à vos intérêts ;
  • collecter des informations statistiques anonymes afin d'améliorer les fonctions et les performances du site.

Découvrez pourquoi ces cookies sont nécessaires

Vous pouvez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en cliquant sur Préférences cookies.

Certaines options de retrait sont susceptibles de ne pas fonctionner à cause des paramètres de cookies de votre navigateur.  Si vous souhaitez programmer vos préférences d'options de retrait par le biais de cet outil, vous devez autoriser l'utilisation de cookies tiers dans les paramètres de votre navigateur.

En cliquant sur « Accepter et Continuer », vous assurez que vous avez bien compris et donnez votre accord pour le paramétrage des cookies selon le modèle indiqué à gauche.

Accepter et Continuer

Passer à la Navigation Primaire Passer à la Navigation du Site Passer au Contenu Principal All 3M.com Site Map

Solutions de Marques

Vos solutions
Réalisations Clients
Service


HSBC Communication de marque en aéroport.

Bottom Photo One

Bottom Photo One

Bottom Photo One

HSBC, une des marques les plus connues au monde, a récemment étendu son programme de communication et publicité de la marque dans les aéroports avec une gamme de nouvelles enseignes et publicités ciblant les voyageurs aériens d'affaires.

En association avec leur agence de publicité JWT et leurs responsables de projets spécialisés du Corporate Connection Partnership Limited, ils ont contacté 3M, le fournisseur de materiaux spécifiés pour obtenir des conseils sur la meilleure solution pour optimiser la qualité et la durabilité de l'apparence de leur image et mieux apprehender les nouvelles technologies qui pourraient les aider à améliorer leur campagne de communication de marque à l'intérieur comme à l'extérieur des passerelles équipant un nombre grandissant d'aeroports dans le monde

Les spécifications techniques et leur capacité à satisfaire à la fois, les différentes règlementations aéroportuaires et le souhait de HSBC d'avoir une garantie totale de 3M, ont nécessité des prototypes et tests pour sélectionner le matériel approprié à la réalisation des objectifs de ce programme.