3M utilise des cookies pour ce site.  Ce site ainsi que certains prestataires de services sélectionnés par 3M placent des cookies, contenant des fichiers textes, sur votre ordinateur pour le reconnaître ainsi qu'aux fins suivantes :

  • personnaliser votre expérience lorsque vous visitez les sites Web de 3M ;
  • afficher des publicités correspondant à vos intérêts ;
  • collecter des informations statistiques anonymes afin d'améliorer les fonctions et les performances du site.

Découvrez pourquoi ces cookies sont nécessaires

Vous pouvez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en cliquant sur Préférences cookies.

Certaines options de retrait sont susceptibles de ne pas fonctionner à cause des paramètres de cookies de votre navigateur.  Si vous souhaitez programmer vos préférences d'options de retrait par le biais de cet outil, vous devez autoriser l'utilisation de cookies tiers dans les paramètres de votre navigateur.

En cliquant sur « Accepter et Continuer », vous assurez que vous avez bien compris et donnez votre accord pour le paramétrage des cookies selon le modèle indiqué à gauche.

Accepter et Continuer

Passer à la Navigation Primaire Passer à la Navigation du Site Passer au Contenu Principal All 3M.com Site Map

Solutions de Marques

Vos solutions
Réalisations Clients
Service


Projection arrière sur vitre dans les boutiques T-Mobile aux Pays Bas

TMobile La recherche menée par 3M et le POPAI, association mondiale pour le marketing du point de vente, démontre l'efficacité d'un message promotionnel dynamique en projection arrière sur un film Vikuiti™ collé sur une vitrine de magasin.

Cette étude, pilotée dans deux agences T-Mobile (à Zoetemeer et Utrecht) a démontré que la publicité ou promotion sur vitrine intérieure est bien plus que l'habillage d'une vitrine. Ces messages touchent réellement et rapportent des affaires. Les films de projection arrière Vikuiti™ aident les détaillants à faire entrer les passants à l'intérieur.

"En dépit du fait que le film de projection arrière Vikuiti n'apporte pas de modification significative des ventes sur une semaine, ce qui était attendu par contre c'est l'attention énorme portée à nos boutiques par les passants et les acheteurs ont mentionnés que cela modernisait l'image de T-Mobile. Les écrans Vikuiti contribuent réellement à 'l'expérience des achats en agences T-Mobile' et nous avons maintenant cinq boutiques aux Pays Bas installés de films de projection arrière Vikuiti."

Eefje Vogelaar, Responsable Contenu