3M utilise des cookies pour ce site.  Ce site ainsi que certains prestataires de services sélectionnés par 3M placent des cookies, contenant des fichiers textes, sur votre ordinateur pour le reconnaître ainsi qu'aux fins suivantes :

  • personnaliser votre expérience lorsque vous visitez les sites Web de 3M ;
  • afficher des publicités correspondant à vos intérêts ;
  • collecter des informations statistiques anonymes afin d'améliorer les fonctions et les performances du site.

Découvrez pourquoi ces cookies sont nécessaires

Vous pouvez modifier vos paramètres de cookies à tout moment en cliquant sur Préférences cookies.

Certaines options de retrait sont susceptibles de ne pas fonctionner à cause des paramètres de cookies de votre navigateur.  Si vous souhaitez programmer vos préférences d'options de retrait par le biais de cet outil, vous devez autoriser l'utilisation de cookies tiers dans les paramètres de votre navigateur.

En cliquant sur « Accepter et Continuer », vous assurez que vous avez bien compris et donnez votre accord pour le paramétrage des cookies selon le modèle indiqué à gauche.

Accepter et Continuer

Passer à la Navigation Primaire Passer à la Navigation du Site Passer au Contenu Principal All 3M.com Site Map

Solutions de Marques

Vos solutions
Réalisations Clients
Service


Affichage dynamique

La présence de 3M en affichage dynamique, films pour projection arrière, ou écrans, projecteurs et autres produits participant activement à la communication d'une marque, ont permis aux marques de développer des plans ambitieux pour interagir et communiquer avec leurs clients.

Bottom Photo One

Les vitrines d'Alpha Romeo s'illuminent à Istanbul

L'impact visuel est crucial pour la réussite d'une marque ce voitures modernes et alpha Romeo Istanbul a utilisé le film de projection arrière Vikuiti™ pour délivre un message puissant dans la rue.


Bottom Photo One

Les boutiques de sport Coral attirent l'attention sur leurs vitrines

L'objectif de Coral était de créer un écran dynamique sur vitrine, qui attire l'attention des clients passant devant les boutiques.


Bottom Photo One

En France, EDF utilise les écrans de rétroprojection arrière 3M Vikuiti dans leurs points de vente.

En suivant les recommandations de leur agence de design Raison Pure 100, EDF a sélectionné les écrans de rétroprojection arrière 3M Vikuiti pour le nouveau concept de décoration intérieure de leurs points de vente. Cette nouvelle méthode de communication de communication a rencontré l'approbation des employés comme des clients.

Bottom Photo One

Un nouveau travail au bout des doigts avec Synergie

Pourquoi ne pas utiliser une vitre de bureau comme outil de communication dynamique et interactif pour les chercheurs d'emplois? C'est excatement ce que la soiété Synergie a fait en Belgique.


Bottom Photo One

Projection arrière sur vitre dans les boutiques T-Mobile aux Pays Bas

La recherche menée par 3M et le POPAI, association mondiale pour le marketing du point de vente, démontre l'efficacité d'un message promotionnel dynamique en projection arrière sur un film Vikuiti™ collé sur une vitrine de magasin